Jean MICHEL a cessé ses activités le 17 décembre 2015.

 

          Je remercie tous les clients (souvent devenus des amis…ils se reconnaitront !!) qui m’ont fait confiance pendant ces 15 mois. Ce fût, pour moi, une expérience enrichissante ….sur le plan humain et technique au moins!!! J’ai rencontré des gens curieux et passionnés par cette nouvelle technologie : j’ai, dans la mesure de mes modestes moyens, contribué à leur entrouvrir une porte sur le monde merveilleux de la 3D. Rien que pour cela, l’aventure valait le coup d’être tentée.

          Pour ma part, je vais pouvoir, maintenant que je n’ai plus de contraintes commerciales, me consacrer pleinement à ce passe-temps et terminer un projet trop longtemps mis en veille : la mise au point d’une imprimante 3D grand modèle à un prix abordable pour le grand public et les entreprises.

          Je continuerai à me montrer digne de la confiance que mes clients m’ont accordée en restant toujours disponible en cas de difficultés.

          En cette période de vœux, permettez moi de vous souhaiter une excellente année 2016, dans un monde un peu moins fou avec de très belles réalisations en 3D.

 

 

Bien cordialement, Jean MICHEL